Mairie de Herrlisheim :

A partir du 2 juin, la mairie de Herrlisheim rouvrira ses portes pour tous les services, le matin de 9h00 à 12h00 du lundi au vendredi.

L’accueil du public se fera sur RDV par mail à : mairie@herrlisheim.fr ou par téléphone 03 88 59 77 11.

Mairie de La Wantzenau (cartes d’identité et passeports) :

Depuis le 25 mai, il est possible de prendre rendez-vous pour la réalisation d’un nouveau titre d’identité au 03.88.59.22.59.

Rappelons que les cartes d’identité des personnes majeures, d’apparence périmée, restent valables 5 ans supplémentaires.

En effet depuis janvier 2014, la durée de validité de la carte nationale d’identité est passée de 10 à 15 ans pour les personnes majeures.

Mairie de Bischwiller (cartes d’identité et passeports) :

Vous avez été bloqués dans vos démarches pendant plusieurs semaines de confinement et votre rendez-vous a été annulé pendant cette période. C’est pourquoi il est apparu important de réactiver ce service au plus vite, en l’adaptant au contexte sanitaire, et de vous donner la priorité pour la prise de rendez-vous.

Le service de prise de rendez-vous en ligne pour le dépôt de demande de titre d’identité est à nouveau accessible au lien suivant : https://www.ville-bischwiller.fr/vos-demarches/carte-nationale-didentite-et-passeport/

Un rendez-vous par type de demande et par personne est nécessaire.

Votre demande est traitée dans les meilleurs délais. Une confirmation de votre rendez-vous vous parviendra dès validation par le service.

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